[Webinaire] “Écoanxiété: miser sur des actions à notre portée”, Cent degrés
« De plus en plus répandue dans la population, l’écoanxiété peut générer de nombreuses conséquences psychosociales chez les personnes qui en sont affectées. Pour l’apaiser, des experts suggèrent de miser sur l’engagement dans des actions sociales ou environnementales.
Éducation relative à l’environnement, reboisement social, alimentation écoresponsable… : dans ce webinaire d’une durée de 60 minutes, quatre panélistes vous feront découvrir une grande variété d’actions qui peuvent aider tout un chacun à renouer avec son pouvoir d’agir. Ce webinaire s’adresse tout spécialement aux personnes qui travaillent auprès des jeunes, mais aussi à tous ceux qui souhaitent aborder l’écoanxiété de façon pratique et positive. »
Partager
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pocket
- Partager sur Scoop.it!(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Scoop.it!
- Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
Similaire
Cette entrée a été publiée dans actualité et taguée acteurs de la santé, compétences psychosociales, pour agir, solastalgie ou éco-anxiété.