Université d’été francophone en santé publique de Besançon : santé, environnement et territoires : leviers pour la promotion de la santé.

Publié le Mis à jour le

Une semaine de formation, de rencontres et d’échange du 28 juin au 3 juillet 2015

Le module 12 de l’université d’été portera sur santé, environnement et territoires : leviers pour la promotion de la santé.

Les objectifs pédagogiques sont : Identifier les enjeux de santé publique environnementale sur le territoire, définir un cadre de formation-transfert de connaissances adaptées aux professionnels; valoriser les expériences, pratiques et compétences du public en formation.

L’Université d’été francophone en santé publique a lieu comme chaque été à Besançon. Cette manifestation est une formation ouverte à toutes les personnes concernées par les questions actuelles de santé publique : élus, professionnels, citoyens œuvrant au sein d’institutions ou d’associations des champs sanitaires, sociaux ou éducatifs. Les intervenants (universitaires, chercheurs, professionnels ou citoyens) proviennent de différents pays francophones.

viaInpes – Actualités 2015 – Université d’été francophone en santé publique de Besançon : une semaine de formation, de rencontres et d’échange du 28 juin au 3 juillet 2015.